72 Quai Louis Blériot
Vous appréciez, partagez !
Christophe Gaillard 01 85 15 44 23
72 Quai Blériot 75016 Paris

Ostéopathe D.O pour adulte – Paris (75016)

Vous perdez le rythme, car les obligations de la vie quotidienne vous stressent et vous fatiguent ? Consultez Christophe Gaillard, votre ostéopathe pour adulte, afin de soulager vos douleurs.

L’ostéopathie adaptée à l’adulte

L’ostéopathie adaptée à l’adulte L’adulte est toujours en mouvement en raison de ses activités professionnelles et de ses devoirs sociaux ou familiaux. Il n’a presque plus le temps de se reposer et les divers maux commencent ainsi à apparaitre. A cela s’ajoutent les traumatismes dus à un choc émotionnel, un accident de moto, une blessure, une mauvaise posture au travail ou autres. Tout ceci contribue à la perte de dynamisme et de robustesse de la personne. Le champ d’intervention de votre ostéopathe pour adulte est donc très vaste et arrive à couvrir tout cela. Il se concentre sur tout le système fonctionnel du corps humain afin d’en assurer l’équilibre. Selon le cas, Christophe Gaillard adapte son traitement aux caractéristiques de chaque patient.

Les troubles et douleurs musculo-squelettiques

Les troubles musculo-squelettiques (TMS) sont des troubles de l’appareil locomoteur. Cette pathologie affecte généralement les muscles, les nerfs ou les tendons. Le cou, les poignets et les épaules en sont ainsi les plus touchés, même si elle atteint parfois les membres inférieurs comme le genou. L’activité professionnelle étant souvent la source de son apparition, elle s’exprime surtout par la douleur. Cependant, il y aussi des cas où on la reconnait par la maladresse, la raideur ou la perte de force.

Quelle qu’en soit la gravité, cette pathologie entre dans le champ de compétence de Christophe Gaillard, votre ostéopathe à Paris. Celui-ci utilise des techniques de soins permettant d’atténuer ces affections.

La consultation ostéopathique chez l’adulte

Pour prévoir l’apparition de ces maladies, consultez rapidement votre ostéopathe pour adulte, Christophe Gaillard. Ne négligez pas les petits traumatismes, ils risquent de vous causer des ennuis de santé et des douleurs plus conséquents.
L’ostéopathe, Christophe Gaillard, intervient pour les troubles :
L’ostéopathie adaptée au sportif
  • Articulaires et musculaires,