72 Quai Louis Blériot
Vous appréciez, partagez !
Christophe Gaillard 01 85 15 44 23
72 Quai Blériot 75016 Paris

Ostéopathe D.O pour sénior – Paris (75016)

Vous êtes un sénior et vous perdez peu à peu la mobilité de vos articulations ? Consultez Christophe Gaillard, votre ostéopathe pour senior. Celui-ci adopte des techniques douces pour soulager ou soigner vos maux et vos troubles divers.

L’ostéopathie adaptée au sénior

Pour favoriser un bien vieillir
Pour maintenir un bien vieillir L’action de prévention garantit le bon état de santé de l’individu. Grâce à votre ostéopathe à Paris, il est possible de mieux vieillir par des mesures de prévention tout au long de la vie. L’ostéopathie a pour but de maintenir un certain équilibre et de la souplesse. Elle diminue les douleurs ressenties par le patient et contribue ainsi à l’amélioration de sa qualité de vie.

• Pour soigner les troubles fonctionnels de l’âge
    L’ostéopathie soigne aussi les troubles fonctionnels qui sont apparus avec l’âge ou à cause d’un traumatisme du corps. Lorsque ces problèmes se présentent, le suivi ostéopathique permet d’éviter l’aggravation des maux sur d’autres zones du corps. Des chutes peuvent provoquer des traumatismes bénins comme un mal de dos qui, mal soignés, peut entrainer d’autres maux. Ainsi, le traitement permet de retrouver et de renforcer les fonctions du corps en travaillant sur sa mobilité globale.

Pour soulager les maux et les douleurs
    L’ostéopathie vise aussi à diminuer l’invalidité du patient face à une maladie déjà présente. Lorsque la pathologie survient, le professionnel Christophe Gaillard maintient la santé en limitant les divers troubles. Les douleurs et les maux articulaires ne peuvent qu’aggraver la souffrance de l’individu atteint d’un cancer ou de la maladie de Parkinson.

La consultation ostéopathique chez le sénior

N’hésitez pas à vous rendre au cabinet d’ostéopathie à Paris afin de maintenir la mobilité de vos articulations et d’atténuer vos maux :
    La consultation ostéopathique chez le sénior
    • Douleurs articulaires,
    • Difficultés de locomotion et de mobilité,
    • Vertiges,
    • Problèmes urinaires,
    • Troubles intestinaux,
    • Douleurs vertébrales, dorsales et lombaires,
    • Troubles du sommeil, etc.
    La prévention et le soin de ces douleurs passent essentiellement par l’entretien d'un bon équilibre postural. Pour cela, consultez Christophe Gaillard, votre ostéopathe pour sénior.